Réservez votre table :

Découvrez nos offres spéciale CE :

Privatisez :

Devenez partenaire :

UN MOMENT INOUBLIABLE POUR TOUS LES COLLABORATEURS DE VOTRE ENTREPRISE


Suite à son grand succès en 2017 avec plus de 18 000 participants à Paris et près de 140 entreprises présentes, l’Oktoberfest revient encore plus grand cette année et rassemblera 24 000 personnes à Paris et Marseille.

L’Oktoberfest est une alternative originale aux cocktails dinatoires. C’est une occasion unique de créer et d’entretenir vos relations avec vos clients, vos employés ou vos collègues dans une ambiance conviviale.

Parmi les entreprises présentes en 2017 : SNCF, Airbus, Ingenico, Bosch, Plaza Athénée, Bayern LB, Saint-Louis Sucre, Siemens, PwC, Eiffage et bien d’autres ! Rejoignez-les cette année !

Réserver vos tables

Réservez une ou plusieurs table(s) corporate de 10 ou 12 personnes et passez votre soirée dans des boxes surélevés et spacieux.

  • Tables de 10 personnes : plus larges que les tables grand public et bancs à dossier.
  • Tables « Bavaria » de 12 personnes : en bois massif et très longues, idéales pour profiter au maximum de votre soirée dans un cadre très confortable.

Découvrez les formules entreprises pour Paris et Marseille

Découvrez les plan de salle pour Paris et Marseille

Plan de salle Paris

Plan de salle Marseille

Vos avantages

  • Tables personnalisées pour une durée de 1 à 9 jour(s)
  • Un espace privatisé, plus intime et exclusif sans perdre une miette de l’ambiance
  • Vos tables dans un box V.I.P surélevé avec un service dédié
  • Des bons de consommation pour vos invités, utilisables sur toute la carte
  • L’opportunité d’offrir des billets en tant que cadeau d’entreprise
  • La possibilité de privatiser l’événement ou un secteur pour une soirée entière

Service Premium

Avec chaque formule vous pouvez opter pour un service PREMIUM (+200€/table).

Ce service garantit :

  • L’accès aux meilleurs emplacements (dans la limite des places disponibles),
  • Une place de parking V.I.P. gratuite par table à côté du chapiteau et la possibilité d’en acheter davantage (+20€/place),
  • Votre enseigne sur vos tables,
  • Vos invités reçus sur liste à un guichet dédié et accompagnés jusque votre table par une hôtesse
  • La possibilité de commander en supplément des goodies qui seront apportés à votre table.

Paris



Télécharger notre brochure pour obtenir plus d’informations sur nos offres entreprises pour Paris

Télécharger notre brochure Marseille

Marseille


Télécharger notre brochure pour obtenir plus d’informations sur nos offres entreprises pour Marseille

Télécharger notre brochure Paris

Un événement organisé par AFR Event

AFR Event est une agence de communication franco-allemande spécialisée dans la réalisation d’évènements à fort impact.

Quel que soit votre besoin de communication…

Lancement d’un produit ou d’une activité
Promotion de l’image d’une entreprise, d’une région touristique ou d’une marque
Lancement d’un projet, renforcement de l’esprit d’équipe
Fidélisation des clients

…notre équipe est à votre disposition pour conceptualiser, organiser et gérer des évènements sur mesure et clef en main.

Nous créons des moments forts pour marquer les esprits et transporter vos messages. A une époque où les individus sont inondés d’informations et de publicités, l’évènement devient un outil indispensable pour vous différencier et nouer des relations fortes avec vos cibles.
Notre objectif est de maximiser votre retour sur investissement.

Pour y parvenir nous mettons en œuvre une approche novatrice, liant créativité, méthodes éprouvées et rigueur dans l’exécution.
Forts de nos expériences et de notre réseau de fournisseurs en France et en Allemagne, nous sommes en mesure de concevoir et organiser des évènements d’envergure des deux cotés du Rhin.