Jochen Moerz, c’est notre notre partenaire mythique depuis le début de l’Oktoberfest Paris. Sans ce traiteur en provenance de Bavière (oui, oui: de vrais bavarois!) l’Oktoberfest ne serait définitivement pas le même! Forts de 30 années d’expérience ils apportent chaque année tout leur savoir-faire directement d’Allemagne alliant parfaitement goût et traditions.

Nos recettes mythiques

Découvrir la carte de l'oktoberfest

"Les rires éclatent mieux quand la nourriture est bonne"

- Proverbe Irlandais

Faites exploser vos papilles

Le fameux jarret de porc grillé pendant des heures à feu doux afin de pouvoir produire une croûte croustillante et gouteuse. Un des grands classiques de la gastronomie bavaroise! C’était le plat favoris des participants de l’année 2017! En sera-t-il de même cette année?

Le mets le plus traditionnel d’Allemagne est la saucisse accompagnée de bière. Il en existe plus de 1500 types, comme par exemple la saucisse de Bavière ou la saucisse de Nuremberg.

Les spätzle sont des pâtes fraiches aux œufs et au fromage de montagne issues des pâturages de l’Allgäu en Bavière, miam !

Pour recevoir toutes ses spécialités bavaroises directement chez vous rendez-vous sur le site de notre partenaire: My German Market